nom:Hyûga
prenom:Neji
affiniter:Katon, Suiton
pc:1400
pv:1200
techniques:
SUITON:
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Liquefaction
UNIQUEMENT pour SUIGETSU
le corps se transforme en eau et il peu aison réduire les dégats que ses adversaires lui portent...
Coût de Chakra : 100PC
Degats : peu réduire les dommages de 150 PV pendant 2 tours
et les attaques de mort ne font rien
KATON
Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Niveau 2
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Niveau 3
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
HYUGA
NIVEAU 1:
Hakke shou kaitten
(pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
NIVEAU 2:
Les 64 poing du Hakke
pour les Hyûga seulement
coût de chakra: 15PC
dégat: 64PC
NIVEAU 3:
Hakke Kuushou
Hakke
Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.
(Pour Hyûga seulement)
Dégats: 80PV
Coût de chakra: 40PC
Les 128 coups du Hakke
(pour les Hyûga seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 80PV
Invocation:
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)