Yamato-sempai chef des deserteur/rokubi
Nombre de messages : 43 Age : 35 village : camp des déserteur petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en + meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer Date d'inscription : 25/10/2007
feuille de shinobi pv: (1500/1500) pc: (1800/1800) Villages:
| Sujet: Fiche de Yamato Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| nom: Tenzou prenom: Yamato age: ? ? ? affiniter: Suiton - Doton ==> Mokuton
PC : 1500 PV : 1500
TECHNIQUES :
SUITON :
(NIVEAU 1)
-Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
-Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups
- Suiton Suijin Kiri : (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques
-Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
-Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
-Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
(NIVEAU 2)
-Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
-Prise Suiton : Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
-Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat : immobilise l'ennemi
-Suiton: Suikodan No Jutsu : (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
-Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
-Suiton Suishoha : (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
-Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU.
-Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
(NIVEAU 3)
-Kirigakure no Jutsu : (Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
-Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
-Suiton Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat : 160PV
-Suiton Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
-Suiton Bakushoha : (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats : Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
-Suiton Goshokuzame : (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 100PC Degats : mort instantannée
DOTON
(NIVEAU 1)
-Doton Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
-Doton Bunshin no Jutsu : (Clone de boue) Chaque clone possède 20PV coût chakra : 5PC par clones
-Doton Doroku Gaeshi : Cout de chakra : 30PC Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
(NIVEAU 2)
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût chakra : 15PC Dégats : L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
-Doton Retsudo Tenshou : (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme Coût Chakra : 25PC Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
-Doton Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV
-Doton Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Cout de chakra : 20PC Dégats : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
(NIVEAU 3)
-Doton Iwa Vado Kuzuchi : (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée
-Doton Doryodango: Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV
-Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 70PC Degats : immobilise l'adversaire pour 3 tours
-Doton Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégats : 200PV
-Doton Doryûheki no Jutsu : (Technique du Mur de Terre) coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques.
-Doton Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)l'adversaire peut utiliser 300PV pour se sortir de là.
MOKUTON
(NIVEAU 1)
-Kawane Mokuton No jutsu Cout de chakra : 5PC Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
-Mokuton Bunshin no Jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré Coût de chakra : 20PC par clone (un clone a 60 PV, max de 3 clones)
-Mokuton no Jutsu Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour) Dégats : 30PV/coup + permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le maintenir immobilisé)
(NIVEAU 2)
-Prise Mokuton Coût Chakra : 70PC Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours
-Mokuton Shichuurou No Jutsu : (Prison des 4 piliers) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires COût Chakra : 60PC Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison.
(NIVEAU 3)
-Mokuton Shichuuka No Jutsu : (Maison aux 4 piliers) Coût Chakra : 80PC Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.
-Mokuton Hijutsu Jukai Koutan : (Naissance des arbres ) Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les affinités doton et suiton et a Shodaime) Coût Chakra : 90PC Degats : mort instantannée
-Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu : (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 100PC Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon. | |
|