naruto-shinobi-warriors-of-death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-warriors-of-death

jeu ou tu incarnes un ninja, deviens une legende du monde des ninja et terrase te ennemie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato namikaze
genin de konoha
genin de konoha
minato namikaze


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

minato arrivat dans le camp des déserteur

** je vais me faire passer pour un déserteur **

minatio avanca quand un ninja l'interpela

" que fais tu ici"

" je viens pour entrer dans les déserteur "

" bien attends que le chef arrive "


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1500/1500mission de minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1800/1800mission de minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

Après quelques instants trois Nuke-nin de la garde personnel de Yamato s'adressèrent au nouvel arrivant .

" Hé toi là ! vient avec nous , nous allons te conduire devant notre chef "

Le visiteur ne posa aucune question et suivit le premier garde tendit que les deux autres le suivait de près , un sur la gauche et le second sur la droite , ils surveillèrent ses moindre jestes dans le but de garder un minimum de sécurité dans le camp . Une fois arriver devant la tente du chef , le garde qui s'était adressé au visiteur entra seul dans la tente et en ressortit quelques secondes plus tard en disant :

" Très bien , notre Chef va te recevoir , mais avant cela dépose toutes tes armes au sol à l'exterieur de la tente , et sache que nous seront présent lors de ton entretient avec le chef "
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
genin de konoha
genin de konoha
minato namikaze


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

" d'accord pur les armes mais je garde quands meme un katana je ne pux pas m'en séparé "

minato enra dans le bureau

" c'est donc vous le chef des déserteur "

** je vais bientot passer a l'action **

Revenir en haut Aller en bas
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1500/1500mission de minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1800/1800mission de minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Yamato était dressé devant le visiteur , pour garder l'anonymat il avait toujours son ancien masque d'Anbu . Yamato remarqua tout de suite que le visteur avait garder un katana sur lui , Yamato fit donc un leger signe de tête à ses garde qui tirèrent leur katana hors de leur fourreaux .

" Nous t'avions dit de déposer TOUTES tes armes étranger . Sache que si tu fait le moindre geste , hors-mi détacher ton katana de ta ceinture ta tête rejoindera tes pieds en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire "

Le troisième garde qui lui aussi avait sortit son katana s'éxprima à son tour .

" Est-ce une manière de se dévoila ainsi armé devant notre chef , vous qui ne vous étes même pas présenté ? Vous ne méritez même pas que notre chef gache sa salive pour vous parler "

Yamato qui était en train d'assister à la scène n'avait encore rien dit , mais il était prét à donner l'ordre de l'exécution .
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
genin de konoha
genin de konoha
minato namikaze


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

" tu tais toi "

minato était deriere un ninja et lui coupa le tete suisiv des deux autre

"je vais me dévoiler je suis le chef ANBU de konoha et j'ai pour ordre de vous arétter "

minato frappa le mur puis sortit

" on va se batre a l'exterieur "

minato sortit son katana et attedis ce que yamato allé faire

Revenir en haut Aller en bas
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1500/1500mission de minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1800/1800mission de minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12

Yamato qui assista à la scene executa une technique de type doton pendent que le ninja de konoha attendit Yamato à l'exterieur :

" Doton Dochuu no Eigyo " (Assimilation du sol)

Grace à cette technique Yamato s'enfonça dans le sol pour surprendre Minato à l'exterieur de la tente . Quelques secondes plus tard Minato qui était prêt à se battre entendit une voix qui venait du sol .

" Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu " (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

La seconde d'après Minato se fit attraper les chevilles et attiré dans le sol avec juste la tête à l'air libre , Yamato qui était remonter sur la terre ferme se recula de quelques mètres de Minato qui était bloquer dans sol .

" Alors comme ça Konoha veut ma mort . . . pourtant aucun assassinat n'à été fait depuis plusieurs mois , alors pourquoi ? Suis-je devenu à ce point important pour que Konoha veuille m'éliminer ?"déclara Yamato en tapotant sur son masque d'anbu pour le provoquer un peu plus.

Yamato se sentait encore en sécurité , en effet le combat se déroulait en plein coeur du camp des déserteurs , les renforts n'allaient pas tarder à venir soutenir Yamato.

* Comment compte t-il s'en sortir ? il est seul et sais surment qu'il n'est pas de mon niveau . . . il doit s'en doute avoir un plan de replie . . . ou peut être a t-il prévut autre chose . . . *


hrp : pour Yamato : -15 PC , - 15 PC
pour Minato : aucun dégat , juste bloquer pendent 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
genin de konoha
genin de konoha
minato namikaze


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

minato vit yamato sortir du sol

" tu est très fort pour ton age mais pourquoi avoir déserter konoha pour les déserteur "

** j'aurai du apporter des ninja avec moi **

minato regarda yamato dans les yeux et fit

Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Coût chakra : 30PC
Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours

" tu ne peux plus bouger non plus yamato "

** il est plus puissant que je les pensées **
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1500/1500mission de minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1800/1800mission de minato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Après la technique de Minato , c'était au tour de Yamato de se faire immobiliser . Il décida donc de répondre à la question de Minato pour essayer de gagner du temps pour que les renforts arrivent .

* M**** , j'ai été asser imprudent sur ce coup , mais ce n'est rien , les gardes devraient bientôt être là *

" Pourquoi vous souciez-vous d'un Anbu qui à disparu voila des années déjà , à l'époque Konoha était en guerre et le Kage de konoha n'a pas hésiter pour déclarer que j'étais mort et qu'il fallait arréter les recherches , j'étais un soldat anonyme , et maintenant je suis devenu un Chef anonyme . Pourquoi aurais-je dû retourner vers le pays qui ma tourné le dos ? "

Il y avait un bruit de foule qui se rapprochait asser rapidement du lieu ou se trouvaient Minato et Yamato .

* Enfin ils arrivent , la prochaine fois je ne me ferais pas surprendre *

" Tu les entends n'est-ce pas ? Ils seront bientôt là , si j'étais toi je disparaitrais le plus vite possible , dailleur en parlant de ça ma technique devrait cesser de faire effet maintenant "

Quelques secondes plus tard tout une troupe des meilleurs Nuke-nin entourèrent Yamato pour garder sa sécurité


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato namikaze
genin de konoha
genin de konoha
minato namikaze


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille de shinobi
pv:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
mission de minato Left_bar_bleue1200/1200mission de minato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Villages:

mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:15

" konoha ne ta pas tourné le dos "

** voila tout les déserteur **

minato s'enlenva de la terre

" je reviendrais yamato est cette fois tu mourras"

minato disparut en laissant une note explosif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de minato Empty
MessageSujet: Re: mission de minato   mission de minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pout minato
» minato vs kakashi
» infiltration de minato
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-warriors-of-death :: Nuke-nin :: entrer de la base des deserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser