naruto-shinobi-warriors-of-death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-warriors-of-death

jeu ou tu incarnes un ninja, deviens une legende du monde des ninja et terrase te ennemie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
Le contrat Left_bar_bleue1500/1500Le contrat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
Le contrat Left_bar_bleue1800/1800Le contrat Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

Le contrat Empty
MessageSujet: Le contrat   Le contrat Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Yamato c'était déplacé en personne pour exécuter un contrat qui visait une personne haut placer dans le village de Suna no kuni . Il y a environ deux mois un homme se présenta au camp des Nuke-nin pour présenter une offre d'emploi , il s'agissait d'assassiner un homme du nom de Shogo Nakagawa un homme d'affaire très puissant de Suna toujours sous bonne garde environ 6 ou 7 shinobi pour chaque déplacement . Mais ce qui fait de Shogo une cible particulièrement difficile à atteindre c'est que Shogo est un ami proche du Kazekage , Temari . Il est donc évident que la garde rapproché de Shogo ne compte pas de " petits " ninja mais de 5 anbu très entrainner .

C'était une période difficile pour les Nuke-nin , depuis que les guerres ont cessés les ennemitiés se font de moins en moins ressentir entres les différents pays . Yamato avait donc décider d'accépter ce contrat qui semblait presque infaisable . Yamato se disait qu'une fois cet assassinat fait , les demandes de la part de Suna et des pays alliés essairaient de tenter une contre attaque mais non officiel car comment être sur du pays qui à commendité ce contrat sur Shogo Nakagawa . En effet l'une des principales règles des Nuke-nin est de ne jamais fournir d'information sur les commenditaires .

Yamato s'était donc déplacer avec une garde restreinte de deux anbu experts en genjutsu . Le trio était bientot arriver aux portes de Suna , ils pouvaient observer la gigantesque muraille qui semblait entourer le village . Le valeureux Chef se dirigeait seul devant les nombreux gardes qui protégeaient l'entrée du village , pendent que les deux anbu restèrent en retrait pour exécuter leur jutsu . Les deux experts firent quelques signes et dirent :

" Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana "

Le sort de Genjutsu ne mit que quelques minutes à prendre au pièges la majorités des gardes de la porte de Suna . Seul une dizaine de ninja avait réussit à dissiper le sort d'illusion . Yamato pouvait les entendre en train d'essayer de comprendre ce qui se passe .

" Mais qu'est-ce que . . . réveillez vous bon sang . . . à moins que . . . Aaaarggg "

Le shinobi venait de reçevoir un kunaï en plein coeur . Après avoir réussit le sort de genjutsu les deux Nuke-nin s'occupèrent des ninja qui étaient encore capable de se battre , les autres étaient enfermer dans un profond sommeil . Yamato trouva que l'entrée dans Suna aurait pu se faire avec plus de finesse mais il remarqua que la sécurité avait tériblement augmenter , cela avait surment un rapport avec une organisation mystérieuse qui était parvenu aux oreilles des Nuke-nin ( je parle de l'Akatsuki )

Après une entrée fracassante mais discrète dans Suna le trio se séparèrent , les deux shinobi accompagnant Yamato avaient reçus l'ordre de faire diversion en s'infiltrant dans le coeur du village et de faire un maximum de dégats sans faire aucune victime à part celle du contrat ainsi que les gardes l'accompagnant , pour cela ils devaient placer plusieurs notes explosives sur des batiments innocupé . Quand les trois Nuke-nin se séparèrent Yamato savait qu'il n'allait jamais revoir ces compagnons , eux étaient fier d'exécuter leur mission jusqu'au bout .

Après une dizaines de minutes environs Yamato entendit les explosions povoqué par ses deux frères d'arme , il commença donc à partir en direction du batiment indiquer par le commenditaire . Yamato était sur un toit avec une vue parfaite sur la position ou devait se trouver Shogo . A cause des explosion , le plan d'évacuation des batiments était en marche comme dans chaque village digne de ce nom . Yamato vit Shogo sortir avec sa garde rapprocher . Le moment était venu .

* Bien te voila enfin * pensa Yamato .

Yamato sauta dans le vide en faisant un remarquable saut de l'ange en attérissant accroupi devant ses cible .

" Mokuton Shichuurou No Jutsu " (Prison des 4 piliers)
Yamato emprisona trois des cinq gardes de Shogo dans la prison des 4 piliers . Yamato enchaina les techniques à une vitesse folle , Il continua donc avec une technique de type Suiton .

" Kirigakure no Jutsu " (Technique du Camouflage dans la Brume)
En quelques seconde une épaisser brume venait envahir le lieu du combat . Yamato en profita pour assainir des coups mortels aux deux anbu restant, l'un par un coup violent dans la nuque, l'autre était un peu plus coriace , en effet il repliqua avec une technique de type katon pour essayer de soufler cette épaisse brume .

" Katon Gokakyu no jutsu " (Technique Suprême de la Boule de Feu)

Mais Yamato contrat avec difficulter l'attaque par une technique de type Doton .

" Doton Doryûheki no Jutsu " (Technique du Mur de Terre)

Yamato profita de toute la fumée produite par l'impact de la technique Katon sur celle Doton pour enfoncer son katana dans le sternum de l'anbu . Une fois tous les gardes térasser Yamato se rapprocha de Shogo qui esseya pitoyablement de fuir en rampant . Le puissant Chef des Nuke-nin l'attrapa par les cheveux et le décapita d'un coup vif et puissant . Il mit la tête dans un sac et prit la fuite en direction de son camp sans laisser aucune traces derrière lui . Une fois devant les portes du village de Suna Yamato mit un genou à terre et respira profondement durant quelques secondes .

* C'était peut être un peu trop , ce coup ci , j'ai utiliser beaucoup de chacra en à peine quelques minutes *

Yamato se releva en regardant les portes de Suna et il s'exclama ainsi :

" Les Nuke-nin honnoreront votre souvenir pour les temps avenir mes braves compagnons " en faisant référence aux deux Nuke-nin qui étaient rester pour faire diversion . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-sempai
chef des deserteur/rokubi
chef des deserteur/rokubi
Yamato-sempai


Nombre de messages : 43
Age : 35
village : camp des déserteur
petit(e) ami(e) : Yes , et une super mimi en +
meilleur(e) ami(e) : il y en a trop pour tous les nommer
Date d'inscription : 25/10/2007

feuille de shinobi
pv:
Le contrat Left_bar_bleue1500/1500Le contrat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
Le contrat Left_bar_bleue1800/1800Le contrat Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Villages:

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

HRP : Un membre de Suna peut faire un post si il le désirent mais en ce qui me concerne le Rp est fini pour moi . ( j'ai fait un Rp avec un PNJ pas un vrai membre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-warriors-of-death :: Domaine de suna :: Suna gakuru no sato :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser