naruto-shinobi-warriors-of-death
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naruto-shinobi-warriors-of-death

jeu ou tu incarnes un ninja, deviens une legende du monde des ninja et terrase te ennemie.
 
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 Orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
chef d'hebi/admin
chef d'hebi/admin
Orochimaru


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

feuille de shinobi
pv:
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
pc:
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Villages: Hébi

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

nom: ??
prenom: Orochimaru
age: 18 ans
affiniter:


pc:1500
pv:1500


Techniques:

Spéciales :

-Nan no Kaizou:
Permet de doner l'illusion d'avoir ni os ni articuklations comme un serpent.
Chakra consommé: 60pc
Effet: Permet d'attaquer pendant 4 tour l'adversaire sans dés.

-Kusanagi no Tsurugi:
L'épée de Orochimaru est la legendaire kusanagi,elle est si puissante qu'elle peut couper le diament et orochimaru peut la controler a distance
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 180pv par coup

-Transformation des membres:
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent. Dure deux tours et inutiilisable durant trois tours après utilisation).
Chakra consommé: 50pc
Effets: Favorise l'attaque(2 dés jetés, si un touché, attaque réussie)
degats:60pv

-Senei Jashuu:
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent.
Chakra consommé: 90pc
Effet: Adversaire immobilisé durant un tour.
Dégat: 100pv

-Kanashibari no jutsu: (uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer.
Chakra consommé: 300pc
Effets: Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu, apres cela l'adversaire s'évanouit.

-Shoushagan no jutsu: (uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte.
Chakra consommé: 250pc

-Possesion du corps: (uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 3 ans. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort.
Chakra consommé: 500pc

-Keneita Jashuu:
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire.Peut attaquer plusieurs adversaires en meme temps
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 250pv

-Ninpo Souja Sousai no jutsu:
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents".
Condition: Il doit vous rester au moins 100pc
Effet: mort de l'utisateur et de son ennemi

-Shouten no jutsu: (uniquement Orochimaru ex-membre de l'Akatsuki)
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à une personne morte (700pc/700pv). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé.
Chakra consommé: 700pc

Raiton :

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée

Katon :

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 350PC
dégats: 400 pv

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV

Oto :

Rasengan Sonic :
L'utilisateur fais un rasengan mes avec du son et du chakra
pv : 150
pc : 140

Le son :
L'utilisateur fais les néssaissaire pour donner des coups de pieds et des coups de pieds avec le son.
pv : 100
pc : 110

Etrinte du son :
L'utilisateur fais fais une etrinte en utilisan le son
pv : 160
pc : 165

Doki oto :
L'utilisateur utilise le son pour se defendre est pour pour paralisé l'adversaire
pv : 180
pc : 180
effet :adverssaire paralisé 2 tour

Oto kyuu :
L'utilisateur fais un sarcofage de son
pv : 200
pc : 200

Rasen shuriken no oto :
L'utilisateur fais un rasen shuriken avec du son
pv : 250
pc : 250

Fuinjutsu :

Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers
l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de
ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà
un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra
provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Utilisateurs : Orochimaru

Houin Fuukoku
C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq
morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour
le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation
totale du ninja à l'intérieur.
Utilisateurs : Sakon/Ukon, Orochimaru

Juin Jutsu
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga ( Soke )

Shiki Fuujin
L'utilisateur
invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer
l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ).
C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au
Shinigami en échange.
Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi

Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant

effets:ajoute 50 degats en plus pour les techniques de ninjutsu et de taijutsu et
vous donne 200pc de plus mais il faut sacrifier 50pv pour l'activer,le
sceau ne peut etre maintenu que pendant 3 tours au niveau genin puis 4
au niveau chuunin, 5 au niveau jounin et indefiniment au niveau sannin

Un entrainement est necessaire pour maitriser le sceau maudit

Niveau 2 du sceau(rang jounin)

Pour atteindre le niveau 2 du sceau maudit,il faut que votre perso l'est
dans l'histoire ou que vous avaliez les pillules seishingan(vous ne
pouvez plus bouger pendant 1 jour apres)

effets:ajoute 700 de degats pour pratiquement toutes les techniques(a part celle ou
le sceau maudit est requis genre kuroi chidori de sasuke)
et vous donne 700pc de plus,il vous donne la possibilité d'utiliser une
technique qui requiert le niveau 2 meme si vous n'avez pas le rang
requis(ex:kidoumaru peut utiliser nejuu seigo au niveau genin) mais il
faut sacrifier 600pv et plus 50pv par tour d'activation du sceau mais
au bout de plusieurs utilisations(5 utilisations en combat réels)on ne
sacrifie plus 50 pv par tour d'activation.

Kuchiyose :

Serpent (200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison

Serpent a trois tetes (450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 300 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)

Genjutsu :

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)

Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 40PC par personne
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent
lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils
tombent est prit de sommeil.
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours

Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Coût chakra : 30PC
Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV

Maky no ran :
Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Coût chakra : 20 PC + 10PC/tour
Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV)

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche

Genjutsu de la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC


Harmonie des Illusions :
Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.
Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC)
coût de chakra : 70PC + 20PC/tou

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 80PC
Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 150PC pour se libérer

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou
Itachi
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.

Kao utsushi no jutsu :
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit










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